Bienvenue dans mon carnet de recettes

La cuisine ne s’apprend pas réellement.
La cuisine on la vit.
On la vit et on a une folle envie de la faire.

Olivier Roellinger

Autoditacte, nourrie de mes souvenirs, grandie par mes rencontres, humble devant tout ce qui reste à découvrir, sans cesse en quête du mieux et du meilleur, c’est dans  mon enfance que je puise mes envies. Derrière chaque cuisinier se trouve une grande marmite bouillonnante d’effluves gourmands déposée sur une cuisinière en marche où cuit un gâteau préparé avec amour et tendresse par une maman.

C’est autour de cette bonne cuisine honnête, sincère et simple que j’aime rassembler ceux que j’aime. Ce blog n’a d’autre but que de laisser des traces de ce qui a plu, de ce qui était raté, de mes réflexions et de mon désir de partager avec le plus grand nombre de gourmands de la vie.

Bon appétit.

Foodinspir